Livraisons et retours

LES COMMANDES SONT PRÉPARÉES ET EXPÉDIÉES DANS LES 24H MAXIMUM
SUIVANT VOTRE COMMANDE (SAUF WEEKEND ET JOURS FÉRIÉS)


Votre colis est expédié le jour de la commande si celle-ci est passée avant 15h (hors week-end et
jours fériés).
Vous serez prévenu par e-mail dès l’expédition de votre colis et vous recevrez le numéro de suivi de
votre commande pour être tenu informé du bon acheminement de votre colis. 

FRAIS DE LIVRAISON


Livraison en France exclusivement.
Livraison gratuite en point de retrait Colissimo.
Livraison 2€ TTC à domicile.


Livraison en France exclusivement.
Livraison gratuite en point de retrait Colissimo.
Livraison 2€ TTC à domicile.

PROCÉDURE DE RETOUR


Vous disposez d’un délai de 14 jours calendaires pour nous retourner un ou plusieurs
articles de votre commande.
Nous vous prions de nous informer par mail de votre retour à l’adresse suivante :
smile@flightbox.fr

Vous serez remboursé dans les meilleurs délais, via le même mode de paiement utilisé lors
du paiement et ce dès contrôle des articles par notre équipe

Les articles doivent nous être retournés dans leur emballage d’origine et ne pas avoir été
utilisés
Veuillez adresser votre retour à l’adresse suivante :
ESAT Bastille Façonnage FlightBox, 29 Rue du Faubourg Saint Antoine


QUELS DÉLAIS


Dès la réception de votre retour, un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Votre avoir ou remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant la réception de vos articles et
automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement. Dans le cas
d’un paiement par virement, nous vous contacterons pour définir le moyen de remboursement.